Remonter
wordpress

28 faits que vous ignorez à propos de WordPress

WordPress est ce que l’on appelle un CMS – Content Management System en anglais et Système de Gestion de Contenu en français. Il permet de gérer blogs, sites vitrine, portfolios ou e-commerces. Il offre davantage de souplesse que la plateforme gratuite wordpress.com, il est plus puissant, plus riche en fonctionnalités, mais nécessite de posséder au préalable un nom de domaine et un hébergement.

J’ai découvert WordPress en 2011, après avoir testé Skyblog, Cowblog, Overblog et Blogspot – bref, toutes les plateformes gratuites qu’il était possible de tester. Elles m’ont suffit pendant un temps, mais mon désir d’aller loin – toujours plus loin – m’a finalement poussée vers WordPress. Quel ne fut pas mon bonheur de trouver enfin un outil complet et efficace ! Pour moi, ça ne fait aucun doute, c’est LE CMS indispensable.

Depuis, WordPress est devenu mon outil de travail au quotidien. Cet incontournable CMS me passionne et me fait vivre. Alors j’ai particulièrement aimé découvrir cette infographie qui révèle tous ses petits secrets ! Si vous aussi vous aimez WordPress, elle devrait également vous plaire ! Et si vous ne l’aimez pas encore, j’espère que cette infographie saura vous convaincre de sa qualité et de son succès !

28 faits que vous ignorez à propos de WordPress

Pas de commentaire

Laisser un petit mot

4 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
+1