Sites e-commerces
Découvrez un échantillon de mes réalisations.
La black angus.
Christophe m’a contactée afin que nous créions ensemble son site e-commerce de viande de boeuf Black Angus. Christophe élève son cheptel en plein air, au pied des volcans d’Auvergne. L’excellence de sa viande devait être mise en valeur grâce à un site fonctionnel et esthétique, qui soit un gage de son expertise.
Pour qu’il puisse atteindre les consommateurs de viande et rassurer ses futurs clients sur la qualité de ses produits, nous avons opté pour une identité graphique qui traduise le raffinement et le sérieux de son activité.


La Galerie Émergente.
Marie et Sandra m’ont contactée pour la création de l’image de marque et du site e-commerce de leur galerie d’art en ligne. Elles souhaitaient un univers graphique à la fois simple et épuré, pour mettre en valeur les oeuvres de leurs artistes, et très graphique, afin d’avoir une identité forte qui leur permette de se démarquer.
J’ai donc imaginé et conçu une Galerie virtuelle sur-mesure, qui laisse la part belle à l’image et dans laquelle les internautes peuvent déambuler librement parmi les oeuvres d’art.
Maison Brumaire.
Julien, passionné de style et d’élégance masculine, m’a contactée afin que je réalise le site e-commerce de son activité : dans son atelier à Chambéry, il confectionne des noeuds papillons intemporels. Dans une démarche durable, il choisit ses tissus avec soin et vous propose de réaliser des noeuds papillons à partir de vos étoffes.
Pour mettre en valeur ses produits et respecter l’esprit de son activité, Julien souhaitait un site au design sobre, soigné et élégant.


La fabrique d’Avril.
Flore et Amélie m’ont contactée pour la création de leur site e-commerce. Sur l’agglomération Grenobloise, ces deux passionnées du fait-main animent des ateliers de loisirs créatifs et travaux manuels directement chez les particuliers, chez les commerçants de la ville ou dans des entreprises.
Leur site web se devait d’être le reflet de leur personnalité – lumineux et créatif – et d’offrir à leurs clients une expérience utilisateur fluide et agréable !
Zita Rojas.
Zita est coach en santé et en nutrition et elle accompagne ses clients dans une démarche personnalisée vers le bien-être et une meilleure santé.
A travers son identité visuelle et son site, Zita souhaitait transmettre son goût pour la vie, la nature, la santé. Des formes souples, généneures et dynamiques, des couleurs pleines de pep’s et de joie, des détails qui font sens, voilà ce que j’ai insufflé à l’identité et au site de Zita.


O’PortUnité.
Aurélie confectionne différents ouvrages textiles et m’a contactée afin de concevoir un site eCommerce sur lequel elle puisse vendre ses créations artisanales.
Parce qu’elle défend des valeurs d’écoresponsabilité et de durabilité, on a mis la nature au centre du design du site. Des teintes et des formes naturelles créent un univers authentique. Les produits d’Aurélie sont riches en textures et en motifs, on a donc réalisé le site à leur image et décliné plusieurs motifs qui servent de fil conducteur.